jeudi 23 septembre 2010

Késako ???

Mais qu'est ce c'est ???









Alors, en fait, j'ai toujours du mal avec les patrons. Il me faut un temps fou pour comprendre dans quel sens assembler les pièces ! Faut dire que j'ai un sens de la logique assez peu développé. Du coup, bin, je me plante. La, sur la photo, je me suis mélangée les pinceaux avec les manches alors j'ai bricolé pour le finir et je suis plutot contente de moi.

Je vous montre :


De dos :


En détail :


Porté :







9 commentaires:

  1. Superbe !! j'adore les tissus, l'escargot tout mimi, le détail sympa dans le dos....
    tu fais vraiment du très beau travail !! <3

    RépondreSupprimer
  2. en effet ya eu un bug sur les manches lol, mais le resultat final est superbe, bravo et le ptit modele est tout craquant aussi :D

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas pigé ton souci au niveau de smanches je suis encore plus quenelle que toi ptdrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. rohhh super mignon, tout doux....ça fait envie!
    je découvre ton blog et franchement j'adore! les couleurs, les tissus, les doudous....bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Wouahhh c'est magnifique ce que tu as fait !!
    Et les détails déchirent !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique vraiment ! Le tissus, les couleurs, l'escargot ... tu es très douée. Cela va à ravir à ton p'tit bonhomme.

    RépondreSupprimer
  7. Waouh !!
    Magnifique, on dirai que tu l'as acheté, tellement il est beau !!!

    RépondreSupprimer
  8. c'est maman...
    Super... des progrès rapides.

    RépondreSupprimer